Notify Message
Forums
Page 1
Search
#14551185 Mar 21, 2021 at 10:19 PM
3 Posts

Un mélange de looks chaussurewho.com historiques et des dernières technologies ADIDAS. Deux époques d'ADIDAS Originals se combinent pour créer une silhouette passionnante. Une version contemporaine du style classique des coureurs des années 70, ces chaussures pour hommes présentent un boost sur toute la longueur? pour un retour d'énergie continu. La tige présente un look d'archive en maille extensible dans les deux sens et en daim vintage. Une semelle extérieure en caoutchouc gomme rappelle le style old-school et les 3 bandes dentelées imprimées les relient à l'héritage ADIDAS Originals.

«I-5923» - La chaussure de course à pied Adidas i-5923 était anciennement connue sous le nom de «Iniki», qui a fait ses débuts en 2017. Cette chaussure adidas noir blanche chaussure est unique en quelque sorte parce qu'elle contient certains éléments de la sneaker de performance Adidas des années 1970, qui le I-5923 / Iniki s'est inspiré. La tige en nylon crème est accentuée par des empiècements en daim pastel au niveau des orteils, du contrefort du talon et des panneaux latéraux. Les chaussures sont légères et ont une bonne et solide traction sur la semelle extérieure en caoutchouc. La plupart des pieds larges se sentiraient généralement à l'aise avec cette chaussure.

L'adidas I-5923 a commencé une révolution lors de son lancement sur le marché. C'est une adidas i-5923 femme bleu silhouette qui allie les dernières technologies adidas, telles que Boost dans la semelle intermédiaire, et une tige à l'esthétique classique. L'adidas I-5923 est la solution parfaite pour tous ceux qui recherchent le confort tout en portant une silhouette de style classique sur leurs pieds. Chez SVD, nous avons une grande variété de baskets adidas I-5923, prêtes à compléter votre style préféré.

Une version pastel bonbon du symbole LGBT le plus largement reconnu au monde, l'arc-en-ciel est repeint avec des bleus doux, des verts et des daims Grosses soldes roses à la pointe, des rayures dentelées et un panneau au talon. Avec les accents colorés honorant la diversité et l'égalité, l'identité du coloris est arrondie avec l'étiquette «Better Together» à l'intérieur de la langue. La semelle intérieure OrthoLite® ajoute de la performance à la sensation de modernité pour vous donner de l'énergie grâce à l'amorti boost distinctif sous le pied.

https://www.chaussurewho.com/
+0
Page 1