Notify Message
Forums
#14563155 Mar 28, 2021 at 11:36 PM
3 Posts



Servi dans son coloris inaugural «Footwear White / Solar Red / Shock Blue» - lui-même une ode aux NMD d'origine Primeknit - pwhuforsale.com s'est tourné vers l'avenir pour la conception de cette paire. Inspiré par la boucle sans fin du transfert de données, cette paire vise à nous transporter dans un monde virtuel, et le fait avec une foule d'éléments techniques.


Un passepoil Chaussure Adidas Running éclatant est placé le long du bord des cols, suivi d'un logo trèfle ton sur ton en haut de la languette. Le motif à trois bandes d'adidas ressort de son corps noir dans des revêtements brillants qui confèrent à la chaussure une texture supplémentaire. En outre, une bande blanche givrée avec une marque «adidas» répétée s'enroule autour de la partie inférieure de la chaussure, contre sa semelle intercalaire BOOST optimisée entièrement noire.


Inspiré par notre monde constamment connecté de données en streaming, la Adidas NMD R1 Ice Mint a donné une nouvelle tournure au style NMD classique. La tige en tricot épuré est marquée de graphiques textuels et d'un côté translucide, un clin d'œil subtil à la transition de l'explorateur de la ville au voyageur numérique. Flexible et réactive, la semelle intermédiaire adidas Boost est incroyablement confortable du premier pas au dernier.


La construction de base, cependant, est beaucoup plus discrète, teinte en noir pour mieux mettre en évidence les modifications superposées. Les semelles, les lacets et les doublures Boost emboîtent le pas dans le neutre foncé, tandis que les trois bandes sur le côté optent pour un contour bleu foncé. Cette nuance, qui est utilisée au niveau du trèfle ci-dessus et du bloc de la semelle intermédiaire en dessous, se trouve ensuite accentuée à la fois sur la languette du talon et l'empeigne, deux luminaires dont le pépin et l'iridescent respectifs imitent vaguement les lumières des jeux rétro Visitez Ici.


https://www.pwhuforsale.com/
+0 Quote