Notify Message
Forums
#14614851 Apr 27, 2021 at 01:46 AM
3 Posts

Introduite pour la première basketskrs.com fois en 1978 et officiellement lancée au grand public en 1979, la Tailwind originale a la particularité d'être la chaussure Swoosh qui a introduit le monde à l'amorti de la semelle Air. Cela a effectivement jeté les bases d'une grande partie de la stratégie de la marque en matière de chaussures dans les décennies qui ont suivi. En 1992, les Tailwind ont reçu un amorti Air visible et, quelques années plus tard, ils rejoindraient la vénérable gamme Air Max.

Une fois le tournant du nouveau millénaire arrivé, le Tailwind était considéré à la fois nouvelle chaussure nike 2021 comme une alternative de performance et de style à la sortie annuelle phare de Nike Air Max. Air Max 99. La première Tailwind à offrir à la fois un amorti Air au talon et à l'avant-pied, la Air Max Plus - IV adjacente a également présenté la tige la plus audacieuse du coureur Swoosh à ce jour, faisant de la chaussure un incontournable pour les obsédés de course à pied et de sportswear.

De la collaboration avec Supreme à une pléthore de nouvelles couleurs, ce fut une année assez chargée pour la Nike Air Max Tailwind IV. Cette fois-ci, Beaverton a la silhouette basse destinée à revenir dans une nike air max tailwind 4 blanche palette de couleurs toujours aussi classique blanc, noir et bleu royal. Fabriqué avec une combinaison nette de cuir blanc et de maille pour sa base, cette itération est accentuée avec un dégradé de bleu royal et de noir.

Fondu étalé le long des superpositions en plastique sur les parties latérales de la chaussure. Une Prix spécial marque subtile est présente via des Swooshes bleu royal répartis sur la tige, alors que le coureur de style de vie roule en douceur sur une semelle intercalaire en mousse EVA avec des unités Air Max bleu royal et des accents noirs. Une semelle extérieure noire avec des touches de bleu est estampillée du classique «MX» qui complète le look.

https://www.basketskrs.com/

+0 Quote