Notify Message
Forums
#14742182 Jul 04, 2021 at 10:00 PM
3 Posts

Lorsque la Nike Huarache est arrivée sur le marché pour la première fois en 1991, elle était accompagnée d'une publicité qui demandait : « Avez-vous pris basketswatch.com votre pied dans vos bras aujourd'hui ? Essayez-en une et vous saurez pourquoi. Créée par le légendaire designer Nike Tinker Hatfield, la chaussure utilise des matériaux non conventionnels comme le néoprène pour créer une expérience plus confortable. La Huarache, inspirée des chaussons de ski nautique, intègre un design minimaliste, une tige en néoprène et spandex semblable à une chaussette, et un exosquelette de supports en cuir et en plastique.

Le résultat : une chaussure qui épouse votre pied. Conçue à l'origine pour les coureurs, une semelle intermédiaire superposée et une coupe confortable chaussure nike running ont rendu la Huarache idéale pour parcourir des kilomètres. Ils ont même été sponsorisés par le champion du monde de sprint Michael Johnson. Cependant, l'héritage de la Nike Huarache s'étend au-delà de la course à pied. Il n'a pas fallu longtemps avant que Nike adopte le design futuriste du terrain de basket, créant la Nike Air Flight Huarache.

Les joueurs de basket-ball pouvaient désormais apporter le confort du néoprène sur le bois dur, et des superstars comme Scottie Pippen et Kobe Bryant nike air huarache orange ont rapidement adopté la chaussure pour leur jeu. Ajoutez à cela des versions comme la Nike Air Trainer Huarache, conçue pour l'entraînement, et c'est devenu clair que la Huarache n'était pas seulement une chaussure de course technique - c'était une icône de la chaussure.

La Nike Air Huarache Run OG « Magenta » est un coloris original de la chaussure de running emblématique de 1991. Ce coloris est revenu pour la première Nouvelle tendance fois en 2018 pour le plus grand plaisir des fans de chaussures de running rétro du monde entier. Le coloris vibrant des années 90 présente une base blanche brillante avec des accents magenta et jaune néon pour le design signature du chausson en néoprène Huarache. L'un des plus grands succès de Tinker Hatfield en matière de baskets de sa carrière légendaire de conception pour Nike et Jordan, l'Air Huarache est un modèle essentiel pour tout fan de l'histoire des chaussures de course de Nike.

https://www.basketswatch.com/
+0 Quote